samedi 30 octobre 2010

Bilan de la semaine 2

C'est avec un beau gros rhuBe que je termine cette semaine. Pas étonnant que je sois devenu malade, je me suis tellement mis de responsabilités sur les épaules face à mon job, m'enfin ce n'est pas nécessairement moi qui l'a fait mais bon... Tout a commencé mardi soir, après une très grosse journée et aujourd'hui, le résultat est que je suis complètement congestionné. Je vais d'ailleurs aller me chercher de la médication tantôt pour m'aider à dégager tout ça.

Bref, j'ai fais du tapis roulant qu'une seule fois cette semaine, 10 minutes... Pas très fière de ça mais considérant que je devais faire mon boulot en plus de celui de ma boss et que je sentais la fatigue m'attaquer et le rhume me sauter dessus, je m'en sors pas si pire quand même.

Pour ce qui est de l'alimentation de cette semaine, je considère que j'ai fais des choix correct. Sans me priver, j'ai mangé des portions raisonnables et choisis de bons aliments. Je me suis même tapé un super bon gros hamburger "mexicain" (sauce aux mangues) et frites jeudi midi quand je suis sortie diner avec des amies et c'était délicieux! L'assiette était tellement grande que je ne l'ai pas terminée! Et pour moi c'est tout un exploit de laisser de la nourriture dans mon assiette! Un petit défi personnel de relevé!

Comme cette aventure sera longue et parfois sinueuse, chaque petits changement d'habitudes comptent. Ne pas terminer mon assiette au restaurant, en fait parti! Bravo à moi!

- 4 livres.

2 commentaires:

  1. Wow bravo ma belle :-))
    - 4 lbs. c'est super bon ça.
    Et je te félicites pour l'assiette au resto.
    Moi chez moi j'y arrives sans trop de problème, mais au resto ou en visite c'est souvent tellement bon que je manges plus que nécessaire et j'ai aussi la crainte d'insulter le chef.
    Donc bravo pour cette réussite :-))

    Pour ton rhume soigne-toi bien.
    C'est important de conserver de l'énergie pour que le corps puisse combattre le "virus". Donc ne t'en fais pas pour l'exercise.
    Tu vas te reprendre et en attendant tu continues quand même d'une super belle façon ton bout de chemin.

    Je te souhaite un bon week-end ma toute belle dans le repos et avec un rhume qui va quitter très tôt.
    Gros câlins
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup chère Godzylou!

    C'est vrai qu'en visite ce n'est pas évident pour moi non plus, peur d'insulter ou pire encore, si tu as le malheur de dire que tu fais attention, l'hôte te sers quasiment une branche de céleri et un radis pour souper, hihihi, non, j'exagère un peu... Je préfère me taire et gèrer moi-même mes portions, je crois qu'on insulte pas en demandant: "Est-ce que je peux faire mon assiette?" ou "donnes-m'en peu et je reviendrai!" (évidemment on y retourne pas, hihihi)Tu me donnes l'idée d'un billet... Merci ;)

    Je vais me soigner, L'Amoureux aussi est "balade" alors on va rester tranquille en fin de semaine ...

    Gros câlins à toi aussi et bonne fin de semaine ;) xxx

    RépondreSupprimer