dimanche 30 janvier 2011

Une pointure 14 S.V.P.!

J'ai réellement besoin d'un méga coup de pied au cul! Je me suis pesé ce matin et oh, la la, j'ai encore pris du poids... Ça réduit donc ma perte à 18 livres depuis le mois de septembre... Considérant qu'une de mes contacts Facebook, ayant débutée un programme en même temps que moi, est rendu à 55,8 livres de perdu, ça me fait prendre conscience que je tourne en rond pas mal! 

Je sais que je ne devrais pas m'en faire trop avec ça, j'y vais doucement, sans m'écœurer ni me restreindre, je fais de l'exercice au quotidien, ce qui améliore grandement mon sort et ma résistance mais bout de viarge, j'ai plus de 160 livres encore à perdre, je dois me botter les fesses un moment donné! Et d'autant plus que je veux avoir au moins 30 livres en moins cet été... Je dois me bouger davantage!

La liste d'épicerie a été faite intelligemment, pas de cochonneries, des repas sains et équilibrés sont au menu cette semaine, me reste qu'à me faire des portions "raisonnables"... J'en fais ma mission de la semaine!

"Go Toutoune go, t'es belle, t'es fine, t'es bonne, t'es capable!" (à répéter jusqu'à intégré...)

7 commentaires:

  1. Oh oui tu es capable! Tu es déjà sur la bonne voie :)

    Continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis profondememnt persuadée que tu es capable!
    Je te lis et je sens que la volonté est là.
    Allez, cette semaine est une nouvelle semaine.
    Est-ce que tu te fais un plan de match pour ta semaine? C'est peut-être un truc pou t'aider.
    Comme une liste de repas, mais ça serait une liste d'exercice pour ta semaine... ;o)
    En passant j'écoutais l'émission, La Liste à Artv...drôle de coïncidence?!!!
    Lets'go girl, t'es belle, t'es fine, t'es bonne, t'es capable!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jessica, c'est bien gentil de croire en moi :)

    @Kä, la liste à Artv??? je vais faire des recherches, ça m'intrigue... En fait pour mes repas, en faisant la liste d'épicerie tantôt, j'ai établi le menu de la semaine, ce soir, lundi, mardi,etc. Pour l'exercice, je pars en tête avec minimum 20 minutes de Wii et dépendant de mon mood, je choisi le ou les jeux que je veux faire à chaque soir, il n'est pas rare que je joues jusqu'à 25 minutes de danse + 15, 20 minutes de sports de "bras" alors, ça fait le tour et j'augmente le temps et l'intensité à chaque semaine... toujours un peu plus, un peu plus loin!

    Le défi pour moi cette semaine c'est de re-sortir mes tasses à mesurer et ma balance et calculer mes portions... car 3/4 tasse fini dernièrement souvent par 1 1/4 tasse et c'est là que ça glisse...

    Merci pour les encouragements :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore weight watchers le programme n'est pas trop difficile et je mange plus qu'à ma faim c'est assez étonnant et la balance descends

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme, j'avoue que j'ai pensé me joindre à eux, j'ai flirté avec eux sur le Web... je ne sais pas encore... j'essaie cette semaine encore "on my own" et puis je verrai après... :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouf, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lue, faute de temps...
    Beaucoup d'émotions ma belle amie.
    Je suis avec toi, je réitère: un repas à la fois, un jour à la fois, une livre à la fois.
    Il n'est jamais trop tard pour se reprendre.
    Tu fais des efforts INCROYABLE, comme je ne t'ai jamais vue faire. Mille fois bravo!
    L'exercice tous les soirs, non mais, tu y penses?! C'est extraordinaire! Ton corps va changer, la balance peut trahir un peu.
    Bien oui les portions, faut les diminuer, mais déjà, si tu "stop" les cochonneries, c'est fabuleux.
    Je t'aime fort, je t'embrasse doublement, donne-moi des nouvelles de ton papa par email.
    P. xox½

    RépondreSupprimer
  7. Merci P. je t'ai répondu ailleurs :)

    Gros câlins, merci pour ton beau message... Tu me fais du bien, tu le sais ça? xxx

    RépondreSupprimer