mardi 1 février 2011

Nombril de la semaine demain... pas le temps de le regarder!

Je suis bien parti cette semaine.

Comme j'avais cuisiné dimanche, mon souper de lundi et de ce soir étaient déjà prêt. C'est vraiment génial de prendre de l'avance, ça me donne un peu plus de répit pour faire mes exercices, à une heure passablement raisonnable.

Donc hier pour souper, j'avais préparer le Ragoût à la Grecque trouvé chez Happy et comment dire... Je l'ai trouvé succulent! Sans compter l'odeur que celui ci dégageait dès qu'on entrait à la maison après le travail. Vive la "mijoteuse", c'est vraiment un outil indispensable pour le "confort food" facile à préparer! Je n'ai eu qu'une salade et de la purée de pommes de terre à préparer pour l'accompagner. Merci Happygirl pour cette recette :) 

Depuis vendredi dernier, j'ai fais mes exercices à tous les jours. On avait loué "Gold's gym dance workout", je l'ai bien aimé. La musique est bonne et on a la possibilité de calculer le nombre de calories brûlées, ça c'est cool! Hier soir, je m'étais fais un programme et j'ai brûlé plus de 320 calories, soit l'équivalent (selon le jeu) à une portion de spaghetti sauce tomate! Ma fête s'en vient... j'aimerais bien le recevoir en cadeau :) (hihihi)

Je bois mon eau, je me sens motivé et je me donne cette semaine à fonds... J'y crois, je le veux, je me vois et je vais l'obtenir! "Go, go, go Toutoune, t'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable!"

2 commentaires:

  1. Je suis très contente de savoir que tu as cuisiné le "Ragoût à la Grecque". C'est le plat le plus délicieux et savoureux que j'ai mangé à ce jour à la mijoteuse. La viande fond dans la bouche. De plus, il se congèle très bien.

    Bravo pour ta séance d'exercice! Lâches pas! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça fond dans la bouche... J'ai congelé la moitié du ragoût,on aura donc un autre repas "vite-fait", trop cool!

    Merci :)

    RépondreSupprimer