dimanche 9 janvier 2011

Quand même!

Comme je partais pour le week-end visiter mon papa, je savais que j'aurais de la difficulté à effectuer mes exercices. Je me suis donc levé plus tôt samedi afin de les faire et je me suis promis de tenir mon engagement en revenant du Nord ce soir, ce que j'ai fais.

Je ne suis pas nécessairement fière de tout ce que j'ai pu manger hier et aujourd'hui, beaucoup de sucré, de grosses portions, un peu plus d'alcool que j'aurais souhaité mais bon, j'ai quand même bu beaucoup d'eau et j'ai fais mes séances de Wii afin de respecter mon engagement... engagement que j'ai pris oui, envers le Groupe d'entraide 2011 mais aussi envers moi-même!

Je me suis fixé comme objectif de changer de chiffre avant le mois de juillet et je compte bien y arriver. Plus d'exercices, de bons aliments équilibrés et je vais arriver à perdre ce 31 livres! 

J'ai déjà plus de résistance après une semaine à bouger, j'ai bien hâte de voir le résultat cet été! Je vais sans doute pouvoir visiter les attraits touristiques sans trop ralentir l'Amoureux et les filles (la mienne et la sienne qui passe l'été avec nous)... Contrairement à nos vacances de l'été dernier, à Niagara Falls où je devais m'assoir presqu'à chaque banc de parc que je voyais libre et me reposer quelques minutes avant de poursuivre, les filles âgées de 8 ans trouvaient ça assez pénible... 

Jour 6 et 7 - 15 et 19 minutes de Wii "Dance revolution" - défi relevé ! Yeah!

On est belles, on est fines, on est bonnes, on est capables les filles!!! Go pour la semaine 2!!!

9 commentaires:

  1. Je te félicite d'avoir tenue ton engagement.Pas évident quand on est a l'extérieur de chez-sois!!!
    Un peu d'exces n,est pas dramatique, tant que ce n'est pas coutume!! Lâche pas, Bravo et On Continue!!!!! Tu sera tellement en forme cet été, que ce sont ton Amoureux et les filles qui aurons de la difficultés a te suivre!!!!!!!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ta ténacité!

    Je trouve que c’est une bonne idée d’avoir des objectifs autre que sur la balance. Ça permet tout de même de voir une amélioration quand le chiffre ne bouge pas. Ne lâche pas!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tes 2 séances de la fin de semaine!

    J'aime beaucoup ta phrase: c'est un engagement que j'ai pris envers le Groupe et moi-même. Je pense exactement comme toi! "Un engagement est un engagement" et je me dois de le respecter jusqu'au bout.Si on commence à se donner des fausses permissions, on ouvre la porte à la paresse.

    Go, go, go,...

    RépondreSupprimer
  4. Ma mère a toujours eu un problème de poid et ton message me fait me rendre compte pourquoi on ne faisait jamais aucune activité, quelle qu'elle soit.
    Je ne lui en veut pas le moin du monde par contre.
    Lâche pas! Tu vas arriver à ton objectif. Go Girl!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis super fière de toi.... D'avoir quand même prit le temps de faire tes exercices.

    Go Go Go tu es belle, tu es fine, tu es capable !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Mélyane, Ça serait tellement drôle que les filles et L'Amoureux n'arrive pas à me suivre, mdr. Une chance que je ne suis pas parti pour plus de 36 heures, j'sais pas comment j'aurais pu faire où j'étais... En tout cas, ce n'est pas arrivé!

    @Jessica, c'est important de penser à autre chose que la balance, surtout que dans mon cas, avec tout ce poids à perdre, penser aux petits objectifs "réaliste" est plus facile à concevoir :)

    @Happygirl, la chose la pire je crois c'est de se mentir à soi-même... des excuses, je m'en suis trouvés plus qu'à mon tour, le tort, c'est à moi que je le fais...

    MErci à vous trois pour vos encouragements!

    Go-go-go les filles: On est belles, on est fines, on est bonnes, on est capables!!!

    RépondreSupprimer
  7. @Kä, je me suis séparé du papa de ma fille en 2008. J'ai toujours fais tout mon possible pour bien "gâter" ma fille, passer du temps avec elle et tout mais... Lorsqu'on est allé en médiation, elle a parlée au médiateur et elle lui a dit qu'elle aimerait faire plus d'activités avec ses parents, comme papa l'avait fait en l'amenant au village Valcartier et moi à Niagara Falls... ça dit tout, ce n'est pas la grosseur du cadeau mais le temps qu'on passe à faire quelque chose avec elle... Ça me confirme que je me dois d'être en forme, pour moi, pour elle... Merci :) (émue)

    @Zen-Abelle, merci!!!

    Go-go-go, on est belles, on est fines, on est bonnes, on est capables!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Wow-wow-wow
    Tu es vraiment extraordinaire ma belle amie. Je te félicite pour tout. Les exercices, les pensées, tes textes, ta sagesse...
    Je t'aime,
    P. xoxx

    RépondreSupprimer
  9. Merci, merci... je sais m'entourer des bonnes personnes et t'en fais parties :) Je t'aime xxx

    RépondreSupprimer