dimanche 2 janvier 2011

Défi d'exercices pour Toutoune

Comme j'ai choisi de me joindre au Groupe d'entraide et que moi, je ne peux pas faire de redressements assis, et bien j'y vais de mon propre défi personnel qui sera dès demain, 3 janvier 2011, à m'engager de faire au moins 15 minutes de jeux sur la console de Wii. N'importe quel jeux, en autant que je le fasse debout et que je bouge pour vrai. Alors voilà, dès demain, 15 minutes par jour! Yeah! Go, gang, on est capable!!!

2 commentaires:

  1. Félicitations! Il faut commencer quelque part! Il est temps d'oublier les dernières semaines, on ne peut rien y changer de toute façon, c'est du passé, et de se concentrer sur la suite!

    Tu as raison, on est capable et on va y arriver! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jessica! Je viens de lire les différents blogues, du groupe d'entraide, je suis super motivé!!! Je vais commencer dès ce soir!!! Yeah!!! On est capable!

    RépondreSupprimer