vendredi 7 janvier 2011

Bilan semaine X

Puisque j'avais rien fais d'extra depuis le mois de décembre et que j'avais pris du poids, je pourrais bien recommencer mon décompte de semaines mais non! Cette semaine est la semaine X et je l'assume!

En réalité, je crois bien que c'est une de mes meilleures semaines depuis que j'ai choisis de me prendre en main. Comme je l'ai mentionné tout au long de la semaine, je commence à prendre goût à "bouger" et par ce fait même, en bougeant ça me donne moins le goût de manger... surtout des cochonneries!

C'est quand même bien étonnant que j'ai réussi à bouger tous les jours cette semaine, c'est quasi un record pour moi de pouvoir dire que j'ai fais 5 jours en ligne!!! Et ce n'est pas rien, à chaque jours j'ai tenté de me dépasser! Bravo à moi! Excellente initiative ce Groupe d'entraide 2011, ça donne du pep et de savoir que d'autres en font en même temps que nous, c'est encourageant! Merci encore les filles, à vous toutes! L'inspiration et la motivation est là!

Très fière du 2.5 livres perdus cette semaine, yeah! 

Jour 5 - 19 minutes de Wii "Dance" - défi relevé ! Yeah!

J'ai pris 2 minutes pour écrire ce bilan, je ferai le tour de vos différents blogues que dimanche soir, je quitte pour le week-end... mais d'ici là:

"On est belles, on est fines, on est bonnes, on est capables!!!"

Gros câlins les filles :)

4 commentaires:

  1. Wow!! Vraiment, Je Te Félicite!!!!! 2.5 lbs cette semaine! C'est SUPER! Tu a de quoi être vraiment fière de toi, ma chère!!!
    C'est vraie que ce défi est une zaudine de bonne affaire! Moi je suis bien heureuse que Happy m'ait inviter a participer! On s'encourage mutuellement, et voila ce que ca donne!
    Bravo encore, et, lâche surtout pas!!! Bon Week End!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de quoi être fière! 2,5 livres en une semaine, c'est excellent! Mais prendre le goût de bouger, c'est le meilleur résultat!

    Continue comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  3. Woohoo!! c'est donc ben cool ça, une belle perte de 2.5 lbs!! Bravo! On continue, une autre semaine débute! Gogogo!

    RépondreSupprimer