lundi 3 janvier 2011

3 janvier 2011

*** mise à jour à 22h06 le 3 janvier, lire plus bas ***

J'ai mis toutes les chances de mon côté hier. L'Amoureux et moi avons fait la liste d'épicerie en fonction d'avoir que de bons aliments à la maison. Si on a pas de cochonneries, on en mangera pas, hein? Ce matin, j'étais fière de le voir partir avec toutes les boîtes de chocolats qu'il restait afin de les offrir à son travail.

Habituellement, je suis une lève-tôt, mais ce matin, je me suis tiré du lit à 10 h 45. Wow, c'est tout un exploit pour moi de dormir autant. Faut croire que mon corps en avait réellement besoins et comme j'ai congé jusqu'à mercredi, aussi bien en profiter pour rattraper les heures de sommeil.

Je suis en train de savourer un bon cappuccino que je me suis fait avec du lait 1%. La mousse lève mieux avec du lait moins gras. C'est ma petite gâterie en ce nouveau départ et dans le fonds, elle n'est pas "en dommageable", pourquoi je m'en priverais?

Aujourd'hui, je dois prévoir mon défi pour le Groupe d'entraide 2011, soit:  15 minutes de Wii (minimum) et mes repas. Comme je viens de me lever, j'ai comme "sauté" le petit déjeuner et ce soir, un souper au restaurant est prévu avec une amie et ma puce. Je vous laisse sur ça et reviendrai plus tard vous faire mon compte rendu.

Bonne année gang! On est belle, on est bonne, on est capable!!!

*** Cet après-midi, j'ai fais 15 minutes de "Dance Revolution" et joué à "Ghostbuster" avec ma puce un bon 50 minutes (assise).  Au souper, après mangé une bonne salade Bankok, je me suis tapé un dessert cochon... Oups! Donc en revenant j'ai voulu refaire une session de danse et au bout de 7 minutes, ma cheville n'en pouvait plus. J'ai dû arrêté et mettre de la glace. On se reprend demain.


Defi relevé pour aujourd'hui! Yes!!!

6 commentaires:

  1. Oui est belle, on est bonne et on est capable!

    Je viens de terminer mon défi quotidien pour le Groupe d'entraide. Ça fait du bien!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ont est capable..... Ma voisine à un Wii et je te jure que de l'utilisé chaque jour ca parrait.... elle a perdu au moins 50 lb juste à faire ses exercices avec cela ;)

    Bon début d'année.... Super d'avoir fait un liste d'épicerie santé!!

    Go go go

    RépondreSupprimer
  3. Yessssssss beau départ ma belle amie.
    Je vais tenter de viser ça moi aussi. Je dois me défaire du surplus des fêtes + me remettre à bouger.
    Comme tu dis, on est belle, on est bonne, on est capable!!!
    P. xoxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. @Jessica, cool! C'est vrai que ça donne un sentiment de satisfaction. Comme une liste à cocher: "Check" hihihi

    @Zen-Abelle, la beauté du jeu c'est que ça donne pas l'impression de "s'entraîner" mais plutôt de jouer, j'adore ça!

    @P, Yes, yes, yes, On est belle, on est bonne, on est capable!!! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation ma belle d'avoir réussi ton défi! C'est parti.... :)

    Sans cochonnerie dans la maison, c'est mettre toutes les chances de ton côté! Go, go, go,...

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est certain. Viendra peut-être un jour où je pourrai en avoir sans sauter dedans, mais pour le moment, vaut mieux rien avoir de tentant... Merci Happygirl :)

    Go, go, go!

    RépondreSupprimer