mardi 11 janvier 2011

Défi du groupe d'entraide 2011

Comme je le mentionnais hier, je suis fatigué, je me fais "rider" pas mal émotivement avec la maladie de mon père et comme on a changé d'employeur au bureau depuis le 1er janvier, c'est pas mal l'inconnu et c'est très insécurisant... Bref!

Un engagement est un engagement! J'ai fais mon défi encore aujourd'hui. 18 minutes de "Wii Dance revolution". Je n'ai pas fais d'extra, ça m'a pris tout mon petit change pour me donner le coup de pied où le bas du dos perd son nom fait que...

Jour 9 - "Dance Revolution" 18 minutes sur la Wii   Défi relevé - Yeah!

On est belles, on est fines, on est bonnes, on est capables!!!

7 commentaires:

  1. C'est super d'avoir fait tes exercices malgré le manque d'intérêt! C'est là que c'est le plus payant, car tu n'abandonne pas! Bravo!!! 18 minutes, c'est 18 minutes!!!! T'es belle t'es fine, t'es bonne,t'es capable!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est difficile parfois de commencer à faire de l'exercice (comme moi, ce matin) Mais on se sent tellement bien après ... que ça vaut l'effort!

    Tu peux être doublement fière de toi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison Mélyane, c'est là que c'est le plus payant... hihihi, je sais que mes muscles et mon corps vont se faire à cette nouvelle "routine" mais vous devriez me voir après... Je marche comme si j'avais des boyaux autour des genoux, je n'arrive plus à les plier... :S Ça devrait cependant se calmer au fil du temps :)

    Oh oui, ça vaut l'effort comme tu dis Happygirl, je me dis que ce n'est pas gagné mais c'est ça de plus dans la bonne direction!!!

    Merci les filles pour votre support :)

    Gros câlins et surtout... On est belles, on est fines, on est bonnes, on est capables!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas facile d'avoir un membre de la famille qui est malade, surtout notre seul papa.... Pourtant tu dois quand même prendre soin de toi et ta santé...

    Bravo pour ton effort!! Surtout ta persévérance!! Tu mérite une belle étoile sur ton calendrier pour cet effort supplémentaire.

    Tu es très forte!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!! Il faut avoir une grande force de caractère pour faire fit des obstacles que la vie sème devant nos pas.
    Prompt rétablissement à ton père.

    Moi aussi c'est temps-ci avec les entrainements, je marche pas mal carré ces temps-ci.

    Tu nous diras quand tu vas te procurer le dvd Banish ;o)
    (Les dvd's sur amazon.ca sont économique et efficace d'envoie "Jillian Michaels - Banish Fat Boost Metabolism")

    Let's go girlzzz!

    RépondreSupprimer
  6. Wow merci beaucoup Zen-Abelle, je suis touché par ton commentaire... Oufff..

    On lâche pas, on est belles, on est fines, on est bonnes, on est capables!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Kä pour ton commentaire. On souhaite de tout coeur qu'il passe au travers mais... il connait de moins en moins de "bonnes journées"... m'enfin, comme tu dis, je dois aussi penser à ma santé à moi...

    J'ai choisi de faire une pause d'exercice ce soir, mes jambes me font encore mal et je n'ai pas encore commencé l'entraînement... je finirai ce défi une journée plus tard, quoi qu'avec ce que j'ai créé là, j'y prend goût à l'exercice alors, ça ne marquera pas la fin de ce défi, mais plutôt le commencement de ma nouvelle vie :)

    C'est certain que lorsque j'aurai ce DVD, vous serez les premières à le savoir :)

    RépondreSupprimer