vendredi 14 janvier 2011

Mini-bilan semaine XI

Je prends deux minutes pour écrire ce mini bilan car je ne pourrai pas écrire ici avant dimanche soir.

Comme je l'ai mentionné sur quelques blogues, avant hier, j'ai choisi de ne pas faire d'exercices. Mon corps me le demandait et je me sentais épuisé, alors, je me suis reposé. Hier par contre, je me suis repris! Ma collègue de bureau et moi avons profité de nos deux pauses de 15 minutes pour aller marcher dehors, il ne faisait pas chaud mais comme nous marchions à un bon rythme, nous n'avons pas eu froid. Note à moi-même: Mettre des gants!
En après-midi, je jouais aux quilles avec les résidents, ça m'a donc fait bouger un petit peu plus...

J'avais un rendez-vous chez mon médecin de famille mercredi matin. Elle a eu le résultat de mes prises de sang. Taux de sucre "Excellent" et taux de cholestérol "Excellent". Considérant que les dernières, j'étais "borderline" pour les deux, c'est vraiment bon! Ma pression est stable avec médication. Bien hâte qu'elle me dise, "tu n'as plus besoin de cette pilule, je te l'enlève!"

J'ai perdu 0.5 livres cette semaine, ce n'est pas beaucoup mais c'est ça de moins!

Jour 10 - 30 minutes de marche + quilles sur la Wii    défi relevé ! Yeah!

On ne lâche pas les filles: On est belles, on est fines, on est bonnes, on est capables!!! :)

6 commentaires:

  1. Bravo!!!! Une super nouvelle de ton médecin ca!!!! Faut croire que tout tes efforts potent fruit!!!!Lache pas!
    Pour ta perte de poids, c'est presque mieux d'y aller un peu a la fois, que de perdre beaucoup d'un coup! Les lbs que tu perds lentement ne reviendrons pas! ceux perdu trop vite, oui!

    Alors pour ton .5lbs, c'est parfait!!!

    Moi je me suis pesée ce matin et j'ai pris 1 lbs depuis 12 jours, malgré mes exercices!?!

    Bonne fin de semaine!!! A dimanche soir!

    RépondreSupprimer
  2. -0.5 lb c'est très très bon !! l'important est plutôt de pas aller dans le plus...

    Notre santé est tellement importante sans compter notre qualité de vie. Si tu continus comme cela je suis certaine que ta pression va se rétablir avec ton nouveau style de vie.

    Bravo!!! On lâche pas...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de te reposer... Tu vas revenir plus motiver et surtout cela va te tenter de bouger.

    Prendre une pause d'une journée ou deux peut nous motiver pendant plusieurs jours, par la suite. C'est le fun aussi de se rendre compte qu'on a envie de bouger! Go, go, go,....

    RépondreSupprimer
  4. Une belle nouvelle çâ! Une perte c'est une perte!
    Lentement mais surement! A+

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!
    Une perte est une perte, peu importe le chiffre!
    Les résultats chez ton médecin sont aussi une belle récompense!

    Continue comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO!!!! Si heureuse pour toi!

    Puis-je me permettre de te suggérer "Just Dance" pour la WII qui, selon moi, est beaucoup plus amusant et un meilleur cardio que DDR.

    Tu as pris un engagement, et tu le respectes - je te lève mon chapeau. J'ai honte de moi. Je me botte le cul et je m'assume... dès demain! Ben quoi? Il est quand même 1h am! Pour chaque minute de marche que tu fais, je m'engage à tenter d'en faire autant en jogging! Ça fait longtemps que je veux en faire, ben v'là ma chance d'arrêter d'y penser et de passer à l'action. Je vais probablement y laisser ma vie (ou du moins un ou deux repas), mais je m'engage à essayer de toute mes forces.

    S'ils sont capables sur Biggest Looser, moi aussi!

    Signé
    Au risque de me répéter, je t'aime! ;)

    RépondreSupprimer