mardi 4 janvier 2011

4 janvier 2011

Pour tout les détails du défi de groupe: Groupe d'entraide 2011

Comme je suis en congé jusqu'à jeudi, j'ai tout mon temps pour faire ce que j'ai envie de faire. La préparation des repas m'est plus facile et de voir à l'entraînement aussi. J'ai bien hâte de voir à partir de jeudi, comment je vais y arriver... Une journée à la fois, on verra bien! Et puis 15 minutes, ça devrait pas être si pire à placer dans une horaire. 

Alors donc ce matin, levé du corps à 10h15, je sens que j'ai vraiment du sommeil à rattraper, je suis tellement fatigué ces temps ci, j'ai dormi presque 10 h 30, j'en reviens pas...  Ma mère est venue faire un tour aujourd'hui. Ma puce et moi lui avons montré comment fonctionne la WII, on a bien rigolé. Je crois qu'elle a bien aimée l'idée et ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelques temps on retrouve le même genre de console de jeu chez elle.

Pendant qu'elle était là, j'ai relevé mon défi de 15 minutes avec le "Dance revolution". Elle et ma fille étaient de chaque côté de moi et elles effectuaient les même pas de danse que moi. C'était leurs façons à elles de m'encourager. Ensuite, comme elle voulait mettre son compte à jour sur Facebook, on a prit une petite pause et je l'ai aidé à apporter les corrections nécessaires, lui ai montré les nouvelles applications. 

Quand elle est partie, je me suis dis que tant qu'à regarder la neige tombée j'étais aussi bien d'en profiter pour jouer avec la Wii avant que ma fille ou L'Amoureux s'en empare. Et bien, j'ai inséré le jeu "Wii sport resort" et j'ai fais le circuit au complet une fois. Ça ajoute donc un 40 minutes de plus.

Jour 2 - Défi relevé 55 minutes ! Yeah!

Go, go, go On est belle, on est fine, on est capable!

13 commentaires:

  1. Profites de chaque moments de congé que tu a!!!Ça passes vite! Et BRAVO pour avoir relevé ton défi aujourd'hui!!!Wow, 55 minutes! T'étais en feu!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi, oui en feu comme tu dis! Tu sais que je suis plutôt du genre sédentaire moi? Contrairement à toi qui me semble être super en forme... En tout cas, j'aime bouger, et le sentiment que ça me procure après, mais je préfère quand c'est un jeu et non quand ça donne l'impression d'être une tâche... Je suis très contente de ses 2 premiers jours! On lâche pas! Merci Mélyane de ton passage en ces murs :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! J'ai marché mon 30 minutes ce soir, je suis contente aussi.
    P. xoxx

    RépondreSupprimer
  4. Détrompe toi! Je ne suis pas du tout en forme..je l'ai été, mais due a un petit accident pendant l'entrainement, j'ai tout arrêter, et depuis plusieurs mois, je ne suis pas capable de recommencer l'entrainement.Manque de motivation...
    Je n'ai pas vraiment de poids a perdre, je suis dans mon poids santé, mais disons qu'avec un petit 10 lbs en moins, que j'ai gagner comme récompense pour avoir cesser de fumer, et bien ca ne me ferais pas trop de tort.Mais mon but est en premier lieu pour me remettre en forme..
    A demain! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Yessssss! Je suis fière de toi, ma belle! 55 minutes :o C'est super!

    Ta mère et ta fille sont gentilles de l'avoir fait en même temps que toi! C'est plus motivant! :)

    Je suis certaine que tu vas pouvoir trouver un p'tit 15 minutes au quotidien pour ta santé! C'est le fun car tu peux en plus le faire avec ta fille, c'est donc plus facile à inclure!

    Go, go, go,....

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, tellement plus motivant en gang!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo P. pour ton 30 minutes de marche! Go-go-go!!!

    Mélyane, c'est tellement facile de se laisser démotiver... ça parait comme une montagne à gravir quand on est longtemps arrêté, mais tellement gratifiant dès qu'on a réussi les premiers échauffements... j'ai beau ne pas être très sportive, déjà en 2 jours je me sens mieux d'avoir bougé!!! go-go-go!

    RépondreSupprimer
  8. WooHoo!! Bravo ma belle livre à la fois, tu es vraiment hot!
    Let's go Girls on lâche pas!

    RépondreSupprimer
  9. My good!!! Tu es parti pour un 15 minutes et tu te retrouve avec plusieurs 15 minutes... Cela prouve que le plus difficile est de commencer !!

    Tu es belle, tu es fine, tu es capable... BRAVO!! BRAVO!!! On lâche pas...

    RépondreSupprimer
  10. C'est le coup de pied au cul qu'il faut pour commencer, après, surtout avec la Wii, tu t'amuses et tu ne vois pas le temps passer... Hier j'ai dansé, fait du vélo, jouer au freesebee, du basketball, du parachute, de la motomarine, quilles, tennis de table, sabre, kayak de mer et plus et tout ça en pyjama dans le confort de mon salon! Hihihi

    RépondreSupprimer