mardi 11 janvier 2011

Pas le temps mais...

Hier, lundi soir...  Lendemain d'un week-end à l'extérieur de la maison... et ça dure depuis quelques mois déjà...

  1. Arrivé du boulot à 18 h
  2. Préparation du souper
  3. Liste d'épicerie
  4. Faire les courses: Pharmacie, épicerie, club vidéo
  5. Déballer l'épicerie (rendu 21 h)
  6. Préparation des lunchs
  7. "Dance Revolution" sur la Wii, 18 minutes
  8. Douche
  9. Regardé l'Amoureux jouer au jeu loué
  10. Dodos à 23 h            (je suis très fatigué...difficulté à marcher)
C'est le genre d'horaire que j'ai... C'pas grave, l'important c'est que je passe du temps avec papa...

Jour 8 - 30 minutes de gym douce au boulot + "Dance Revolution" 18 minutes sur la Wii + commissions (marche)  Défi relevé - Yeah!

On est belles, on est fines, on est bonnes, on est capables!!!

2 commentaires:

  1. Bravo, bravo, bravo!
    Je suis poche... j'ai marché 3 jours la semaine passé mais encore rien cette semaine...
    L'excuse d'hier = mal de tête, aujourd'hui, pas d'excuse... Il y a toujours demain!
    Té bonne, té fine, té capable!
    P. xoxx

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci belle amie!!! Tu sais que de prendre de l'air frais et respirer ça aide pour enlever les maux de tête?!? Pour le moment, je préfère marcher et bouger à l'intérieur, je risque moins de blesser, j'évite les trous dans la rue et tout... Je vais prendre des forces, poursuivre ce que je fais là et cet été, on marchera ensemble parce que je vais être capable de vous suivre!!! Je t'aime P, gros câlins xxx

    RépondreSupprimer