jeudi 27 janvier 2011

Prendre du recul

Je suis lasse ces derniers jours à écrire ici. Je manque sérieusement de temps et le petit peu qui me reste j'ai besoin de le passer dans les bras de mon chum... Ça semble peut-être bien anodin lu comme ça "elle veut passer ses soirées dans les bras de son chum" (c'tu cute! ou bedon est elle bien "têteuse"... ha et puis on a-tu besoin de savoir ça! hihihi). Ça brasse au boulot, restructuration oblige, y'a des gens pas contents de leurs sorts et puis ça lance des couteaux du côté des gens contents! (c'est moi ça!). Alors dans les faits, je passe mes journées à guetter mes arrières et à marcher sur des oeufs, pis ça ben, c'est pas cool!

Ça c'est sans compter que je veux être le plus souvent possible présente pour mon papa, être présente pour donner un brake à sa douce, qui en donne déjà beaucoup, je veux être présente pour ma fille, présente pour ma mère que je délaisse sans le vouloir ces derniers temps, je voudrais être aussi là pour mes amies et pour mon chum mais là... faut aussi que je pense à être présente pour MOI! Pis moi là, ce que j'ai besoin ces jours çi c'est des câlins pis décrocher!

Le soir j'arrive chez nous, je suis déjà claqué et je cours (comme toutes les femmes je sais....) pour que tout soit ok... Dès que j'ai l'impression que je pourrais avoir une minute à moi, y'a d'autre chose qui me saute au visage, comme un "mouton" de poil dans un coin qui me tape sur les nerfs et puis je n'arrive pas à relaxer... J'ai fais les démarches hier pour me trouver une femme de ménage, je crois que ça me libérera joyeusement de cette portion que je peux déléguer! C'est un peu plus cher mais ce sera plus que du bonbon! 

Point de vue bouffe, ça pourrait aller, ce que je mange est quand même bon, mais que dire des portions, oh la, la, je sais que j'en ai trop dans mon assiette... besoin à combler je crois... Pour l'eau et l'exercice, tout va bien, au moin mon litre d'eau par jour et je fais en moyenne entre 20 et 40 minutes de Wii à tous les soirs...

Je ne vous oublies pas les filles du groupe d'entraide 2011, je pense à vous à tout les jours mais je n'arrive pas à trouver du temps pour commenter sans me mettre à culpabiliser de passer autant de temps derrière l'ordinateur... "Faut s'écouter un moment donné!" si non, le corps va s'arranger pour qu'on l'écoute...

Go, go, go les filles, on est belles, on est fines, on est belles, on est capables!!!

Gros câlins xxx

4 commentaires:

  1. Ohhh moi aussi, si j'avais un homme pour recevoir des câlins... C'est certain que cela serait ma priorité... Profites-en bien !!

    Bravo pour ta continuation avec l'eau et celui du WI :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprend de vouloir passer du temps dans les bras de ton chum :) ... Moi aussi, je vais faire ça en fin de semaine.

    On ne peut pas être partout à la fois... Tu as tes priorités et c'est parfait comme ça!

    Le plus important, c'est de continuer à bouger "idéalement à chaque jour" pour éloigner le stress et se détendre ... et c'est ce que tu fais! Je suis très fière de toi!

    Lâches pas! (((calins)))

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle Toutoune, tu n'as pas à te justifier, voyons :-) Nous savons tous que la vie va vite, qu'il y a des priorités qui changent selon les événements auxquels nous sommes confrontés... C'est sage de t'accorder du temps pour TOI, d'y aller selon ce qui te fait le plus de bien, et tu peux être assurée que personne ne t'en tiendra rigueur si tu es un peu moins assidue à écrire sur le blogue. Néanmoins, ton billet nous rassure et, personnellement, je trouve que tu décris bien ce qu'on peut parfois éprouver quand tout se bouscule autour de nous. Il faut alors essayer de s'appuyer sur les bases solides qu'on a édifiées pour ne pas perdre pied :-)

    Prends bien soin de toi, laisse-toi gâter par ton Amoureux, profite du temps que tu peux prendre pour être auprès des tiens, et continue à conserver les bonnes habitudes que tu as acquises au fil des semaines. Même s'il y a quelques écarts, la base, elle, ne sera pas totalement perdue :-)

    Bazouffe ♪xxx♪

    RépondreSupprimer