jeudi 6 janvier 2011

6 janvier 2011

Retour au boulot ce matin, ce n'était pas évident, après la nuit que j'ai passé à dormir sur une oreille (papa n'était pas au mieux de sa forme hier soir). Arrivé au bureau, un amas de papier et plein de courriels m'attendaient, une liste de chose à traiter, des questions importantes que je devais poser, bref, je m'en suis sortie correct après tout.

J'ai joué aux quilles cet après-midi avec les résidents. C'pas que ça me demande tant que ça, le rythme est assez lent, mais quand même après les journées intensives (pour moi, on s'entend) que je viens d'avoir, certains muscles endoloris m'ont  faits un "petit rappel" de leurs existence. Je me suis surprise à rester debout tout au long de l'activité ( + 1 heure) contrairement à toutes ses fois où je me suis laissé séduire par le confort des divans...

Ça a du bon ce défi là, en plus de sentir l'esprit d'équipe, même derrière nos écrans, ça me motive à bouger et en même temps je me rends compte que ça a un effet direct sur mon alimentation. Pendant que je pense à bouger, je ne pense pas à manger. Et de faire tout ses efforts à brûler des calories, ça ne me donne pas trop envie de me gaver. Bien hâte à demain, vendredi soir, soir de pesée officielle pour moi.

J'ai augmenté mon temps de "Dance revolution" ce soir. J'ai fais 23 minutes et attention... la plupart des danses à "Facile" au lieu de "débutant" les amies! Je suis fière de moi!

Jour 4 - 23 minutes de Wii "Dance" + quilles (debout)  - défi relevé ! Yeah!

Le premier pas est souvent le plus pénible à déplacer... 
"Go les filles, si je suis capable, vous êtes capable! On est belles, on est fines, on est bonnes, on est capables!!! " (Bazouffe, "belle, fine, bonne et capable", ça prend des "S" ou pas??? Merci mon amie xx)

Gros câlins à vous toutes (tous, si y'en a... hihihi)

10 commentaires:

  1. C'est super!!! Je te félicite! Tu a sue rester debout et ne pas te laisser tenter par le divan! C'est vraiment bon! Et bravo pour ton "upgrade" a Wii Dance!
    Continue!! On est là pour s'encourager!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mélyane! On est belle, on est fine, on est bonne, on est capable!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou à quel point les effets se font ressentir rapidement(même si parfois on voudrait que ça soit plus rapide sur la balance ou devant le miroir)
    Ça commence déjà à payer, tu es plus résistante! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça va vite, d'ailleurs, à chaque fois j'ai la réflexion (c'est pas la première fois..."gêne ici"), pourquoi je n'ai pas fais ça avant?!? L'humain est bizarrement fait...

    J'ai super hâte à ce soir, pour me peser, mais je suis aussi consciente que les muscles pèsent plus que la graisse... Alors je dois tout considérer: Résistance + muscles + meilleure alimentation - sédentaire = Santé + bien être + fièrté. Yeah!

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations! C’est vrai que l’esprit de groupe encourage! Les fois où je n’ai vraiment pas le goût, je pense à vous toutes et je me botte le derrière!

    On ne lâche pas! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super que tu es augmenté ta résistance au jeux! Tu continues à faire travailler ton corps. Tu as bien fait de résister au divan! Yessss!

    RépondreSupprimer
  7. Woww Bravo à toi.... Moi aussi je serai HYPER fière!!!

    Tsé tu en fais quand même plus que moi. Tout ce que j'ai fait cette semaine sont mes 50 redressements assis (deux minutes) Par contre je sens que mon attitude change. Que je commence à vouloir bouger d'avantage... Dès fois ça ne prends pas grand chose pour commencer.... L'important est d'y aller doucement et d'écouter son corps.

    Tu es super bonne... On lâche pas!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, ma belle Toutoune! :-)) Même si je me fais un peu plus discrète ces temps-ci (je suis dans la correction jusqu'au cou), je te lis, de même que les commentaires de ceux et celles qui viennent te saluer et t'encourager, et je suis très fière de ce que tu es en train d'accomplir. Tu es une championne! :-))))

    Pour les "s", oui, on peut faire l'accord des deux façons avec le pronom "on", car il est sous-entendu ici qu'"on" remplace plusieurs personnes. Donc, "On est bonnes, on est belles, on est capables!", c'est tout à fait correct :-)

    Je tâcherai de me manifester un peu plus une fois que mon contrat sera terminé. D'ici là, je continue à vous lire avec grand intérêt!

    À bientôt!

    Bazouffe ♫

    RépondreSupprimer
  9. Merci Jessica, Happygirl et Bazouffe!!!

    On est belles, on est bonnes, on est fines, on est capables!!!

    Gros câlins xxx

    RépondreSupprimer
  10. Merci Zen-Abelle... de là à dire plus que toi, hum-hum... le jour où je serai capable de faire 50 redressements assis en 2 minutes... Oufff! Bien hâte de voir ça! On lâche pas, on y prend goût!!! Go-go-go!!! :)

    RépondreSupprimer