mardi 4 janvier 2011

Un petit cliché!

Pour faire suite à la demande du Groupe d'entraide 2011, qui est de voir à qui on a affaire, voici ce que j'avais l'air à l'âge de cinq ans.


À bien me regarder, je me rend compte qu'à cet âge j'adorais bouger, mon vélo rouge a beaucoup servi et comme j'étais plutôt du genre "Tomboy", j'en ai eu des bleus... (ça a bien changé depuis...) Ouais, à regarder cette photo là, j'aimerais bien retrouver cet entrain d'être en forme et de bouger à ma guise sans me soucier de devoir faire attention parce que je suis trop lourde... "Go Toutoune, go, t'es belle, t'es bonne, t'es fine, vas-y t'es capable!"

J'ai bien hâte de vous voir la binette à vous aussi!

7 commentaires:

  1. Tu es trop cuite avec tes p'tites couettes! Tu faisais du vélo dans ta cuisine, toi, chanceuse! MDR

    RépondreSupprimer
  2. J'avais un vélo similaire en bleu, justement! :P

    RépondreSupprimer
  3. Wow ça fait rêver! Moi aussi j'avais ce vélo et rouge également. J'en ai pédalé une shot moi aussi. Surtout que mes amies étaient plus vielle que moi et avaient des 10 vitesses... oui oui 10 vitesses! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. @Happygirl, merci... T'inquiète, c'était que pour la photo... Ma fête est en février, j'ai dû attendre que neige fonde avant de pouvoir m'en servir... Je me rappelle que j'avais trouvé ça pas mal long...

    RépondreSupprimer
  5. Trop cuuute!!
    P. xoxx

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi! Ma fête est en décembre ... et j'ai jamais reçu de vélo pour ma fête. :( Par contre, je recevais souvent des patins à glace. lollll

    RépondreSupprimer