jeudi 11 novembre 2010

Une journée à la fois

Y'a des jours où j'abandonnerais tout! Y'en a d'autres où je me dis: "Ouais, celle çi en valait la peine!" Eh bien aujourd'hui, c'est une bonne journée. 

Point de vue de l'alimentation aujourd'hui ça a bien été, même si un certain résident dont c'était l'anniversaire m'a tordu le bras (pas trop fort quand même!) pour que je goûte au sucre à la crème que sa sœur lui avait fait... J'en ai pris un sous prétexte qu'il me l'a offert et était tellement content de me l'offrir, ensuite il m'a dit "Prenez en un 2e" "Non, ce sera trop..." "Allez prenez le svp, je vous aime, ma blonde!"  " Ha moi aussi, je vous aime!" Je l'ai trouvé tellement cute que je n'ai pu résister... Mais attention là, n'allez surtout pas croire que les morceaux étaient gros! Non, non, les morceaux faisaient à peine un centimètre cube...  Et surtout, surtout, n'allez pas croire non plus que je mange tout ce que les messieurs me donnent sous prétexte qu'ils m'ont dit qu'ils m'aiment! Hihihi

En arrivant au boulot, comme je suis arrivé tôt. J'ai fais 10 minutes de tapis roulant. Puis un autre 10 minutes au lunch. Et ce soir, après le souper, j'ai marché jusqu'à l'épicerie pour acheter quelques trucs qui nous manquaient pour les repas de demain. Ce n'est pas bien loin, à peine 0,5 km je dirais, mais quand même, je l'ai fais aller-retour... J'ai marché en tout, un autre 20-25 minutes quand même... Bravo à moi!

Je ne cherche pas à battre des records, loin de là mon intention, je veux seulement être mieux dans mon corps... et déjà ce soir, je me suis rendu compte que de "pomper" un peu, ne me fait pas tant de tort que ça! Je me sens même plutôt bien et surtout bien fière!

2 commentaires:

  1. Yessssss bravo!!! Bravo, bravo, bravo!
    En le prenant un jour à la fois, c'est la clé de la réussite. Plus tu vas en faire, mieux tu vas te sentir et plus tu voudras recommencer.

    Des fois, ça prend un coup de pied au derrière mais quand c'est fait, on se sent tellement bien.

    Je t'aime,
    P. xoxx

    RépondreSupprimer
  2. T'as bien raison mais les émotions sont parfois très difficile à gèrer... mais ça, t'en sais quelque chose aussi, hein? gros câlins mon amie, merci infiniment de passer ici pour m'encourager dans ce processus...

    Je t'aime, xxx

    RépondreSupprimer