mercredi 24 novembre 2010

J'essais de limiter les dégâts

J'ai l'impression de me chercher des excuses et surtout de me répéter. Je vis présentement peut-être le moment le plus difficile de ma vie. La santé de mon papa m'inquiète énormément et je me sens bien impuissante par rapport à ça. Passer le plus de temps possible avec lui, lui parler au téléphone à tous les jours est tout ce que je peux faire. M'assurer qu'il sait que je suis là pour lui et lui transmettre tout l'amour que j'ai pour lui en geste et en parole et pour ça, je crois bien qu'il est servi.

Ce qui fait que pour ma perte de poids, bien que je suis assez bien le programme que je me suis fait. J'ai beaucoup de difficulté encore à trouver la motivation nécessaire pour faire l'exercice prévu. On est rendu mercredi et aujourd'hui, à date cette semaine, c'est la première journée où j'enfile mes espadrilles et que je marche. J'ai marché une première fois ce matin en arrivant au boulot, un beau 15 minutes, puis cet après-midi un autre 10 minutes. Je suis assez fière de moi pour cette semaine et ce même si j'ai l'impression de tourner les coins ronds un peu avec mon alimentation et que j'espace mes temps d'exercices.

Je suis humaine, j'ai le cœur gros et je fais tout pour ne pas m'effondrer. Je me trouve très forte malgré les circonstances pénibles...

1 commentaire:

  1. Oui tu es très forte et tu traverses une période super difficile.
    Moi aussi je me répète: un jour à la fois, un repas à la fois.
    Mouah,
    P. xoxx

    RépondreSupprimer