mardi 9 novembre 2010

Je m'en tire pas si mal

Finalement, on a pas mangé au restaurant tant que ça! Ça s'est limité à dimanche soir, où je me suis payé une bonne escalope de veau, un choix pas si mal après tout! Je n'ai pas bougé de la fin de semaine. Je suis plutôt resté assise la majeur partie de mon temps, près de mon papa. 

Bon ceci dit, je n'ai pas marché depuis vendredi matin, ni fait quelconque exercice... Je n'avais simplement pas la tête à ça. Dès demain, coup de pied au cul est de mise! Pour l'alimentation, bien que j'ai l'impression d'avoir frôlé le "j'abandonne-tout-j'suis-tanné-et-puis-merde", ce n'est pas le cas. Je me suis permise quelques petits écarts de conduites depuis quelques jours sans tomber dans les gros excès, pas de fritures, pas de fast-food, pas de boissons gazeuses, pas d'excès d'alcool non plus...

Hier j'ai reçu un appel de l'hôpital. Ils voulaient confirmer mes coordonnées afin de mettre mon nom sur la liste d'attente pour l'opération bariatrique. J'ai eu peur un peu... Je croyais qu'ils me téléphonaient pour mes tests pré-opératoires... J'ai ressenti le besoin de confirmer "On parle bien d'au moins 1 an 1/2 d'attente, hein?" "Oui ma chère dame..." Je n'ai pas osé lui dire d'enlever mon nom de sur la liste, on ne sait jamais... Mais pour le moment, loin de moi l'idée de passer sous le bistouri...

Dès demain, on reprend 2 x 10 minutes de tapis et on recommence à boire beaucoup d'eau! Allez hop, les bonnes habitudes! Bonne semaine à vous toutes!

1 commentaire:

  1. Yeah, good girl!
    Parle-moi de ça, une fille motivée!
    Mouah
    P. xoxxx

    RépondreSupprimer