mercredi 20 avril 2011

Une super nouvelle

Voilà, on peut l'annoncer officielle maintenant. Maintenant que tout est accepté, inspecté et que les proches de la famille sont au courant...

L'Amoureux et moi serons les heureux propriétaires d'un joli plein-pied de 3 chambres à coucher, piscine hors-terre, cours clôturée... On en prend possession le 10 juin, On est très heureux. "Vive les boîtes!"

Ce n'est pas une excuse pour ne pas suivre de programme, oh non, non, mais c'est celle que j'ai pour ne pas entretenir ce blogue, j'ai manqué de temps un peu... 

5 commentaires:

  1. Félicitation pour votre nouvelle acquisition! :) Ça va venir vite le 10 juin...

    Vive les boîtes!

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuuu!!! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un gros félicitations ma belle !!!
    Je suis vraiment contente pour toi et ta famille.
    Prends soin de toi et gros câlins :-))
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lanny, gros gros câlins ma toute belle xx

    RépondreSupprimer