lundi 4 avril 2011

Un jour à la fois... 4 avril 2011

Petit déjeuner
3/4 tasse céréales Muslix (érables et noix)
1/2 tasse de lait
1 petite banane
2 cafés
Collation matin:
1 barre tendre amandes (160 cal.)
1 bouteille eau
Diner:
1 bol de potage de légumes maison
1 sandwich au jambon
1 cuil. thé mayonnaise légère
1 jus de tomate

Collation après-midi:
2 biscuits secs
1 bouteille eau

Souper:
2 saucisses italiennes douces
1 grosse pomme de terre
1 1/2 tasse salade du jardin
1 cuil. thé vinaigrette ranch
1 cuil. thé de moutarde
1 cuil. thé de marguerine
1 cappuccino (avec lait 1%)
Collation du soir:
2 tranches pain aux raisins
2 cuil. thé marguerine
1 tasse de lait
2 bouteilles eau

Exercices:
15 min 53      Gold's Gym Cardio Dance sur la Wii      
239 calories de brûlées


Noter:  Je tente l'expérience de tout prendre en note. Je le fais pour moi, à titre indicatif.  Je base mon menu sur le Guide Alimentaire Canadien et sur les quantités dont mon corps (à 336 livres, soit 2200 calories par jour),  a besoin pour fonctionner et générer un gain en santé, en l'occurrence, une perte de poids. Merci de me respecter dans mon approche...

4 commentaires:

  1. Je trouves ça le fun de voir les journeaux alimentaires des autres. Ça donne parfois des idées de repas ou de recettes.
    On a des portions similaires :-))
    Comment tu trouves ça le jeu de Gold's Gym ?
    Je ne peux pas encore utliser la Wii Blance Board (trop de poids) mais je me demandais si ce jeu là de danse valait la peine.

    En tout cas continue comme tu le fais tu es sur une bonne voie.
    Bon mardi ma belle.
    xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça donne des idées de voir ce que les autres mange, j'ai beau avoir des livres, des menus déjà établi, des fois c'est question de budget aussi...

    Je l'aime bien Gold's Gym, car ça permet de choisir différents entrainements, tu as le choix de prendre ceux déjà monté (initiation, débutant, intermédiaire, etc.) ou de le préparer toi même selon ce que tu as envie de travailler.

    Hier j'ai dansé le Merengue, fait quelques swings de boxes et défié les taureaux... C'était cool, j'ai eu chaud et le plus important, j'ai bougé!

    Pour la Wii board, il me reste 33 livres à perdre avant de pouvoir m'en servir...

    Bon mardi à toi aussi et gros câlins xxx

    RépondreSupprimer
  3. Hey merci ma belle de ton input sur le jeu.
    Je vais regarder ça attentivement ça l'air super intéressant.

    Bonne journée
    Câlins
    xx

    RépondreSupprimer