mardi 5 avril 2011

Journal de bord 5 avril 2011

Déjeuner:
Gruau instantané pommes et cannelles teneur réduite en sucre (2 enveloppes)
1 tasse de jus orange
2 cafés avec crème 

Collation du matin:
1 petite banane
1 bouteille d'eau

Diner:
1 bol de potage de légumes maison
Grosse salade de légumes
1 canne de thon dans l'eau
1 cuillère à table de vinaigrette ranch aux 3 fromages
1 bouteille d'eau

Collation d'après-midi:
1 pomme verte
3 onces de fromage cheddar mi-fort
1 bouteille d'eau

Souper:
Poulet cuit à la mijoteuse 
(Pommes de terre, carottes, oignons, bovril au poulet et  fines herbes)
Salade du jardin
1 cuil. à thé de vinaigrette ranch
1 petit verre de lait
1 capuccino (avec lait 1%)

Collation du soir:
2 tranches de pains aux raisins
2 cuil. thé marguerine
1 tasse de jus orange
1/2 bouteille d'eau

Exercices:
10 minutes de Gold's gym cardio (66 calories brûlées)

2 commentaires:

  1. Wow je trippes à voir ton menu et tous les bons légumes que tu manges.
    Un bel exemple à suivre pour moi de ce côté là.

    Continue comme ça ma belle.

    Je trouves ça vraiment intéressant de lire ton journal alimentaire.

    Bonne fin de soirée et bon nombril de semaine demain.
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Euh... Merci... et ça me donne l'impression de ne pas en manger suffisamment... de bons légumes je veux dire... Merci Lanny!

    Bonne semaine à toi aussi xx

    RépondreSupprimer