mercredi 6 avril 2011

Journal de bord, 6 avril 2011

Déjeuner:
Un sandwich saucisses MC crêpes avec oeuf et fromage (550 cal)
1 patate haché brune (160 cal)
1 grand café 3 crèmes

Collation du matin:
15 raisins rouges

Diner:
Salade de légumes
1 cuil. thé vinaigrette italienne
Poulet à la mijoteuse
1/2 pomme de terre
Carottes
1 bouteille d'eau

Collation de l'après-midi:
1 bouteille d'eau

Souper:
Sandwich au smoke meat
Petite poutine italienne
1 diète pepsi

Collation du soir:
1 bouteille d'eau

Exercices:
----

Ouais, je me suis tapé un petit déjeuner chez Mc Donald en revenant de mon rendez-vous trimestriel chez le médecin. Elle était super contente de moi, considérant la perte de mon papa, mes résultats de santé sont bons, Yeah!

Changement de plans au menu du soir... Oups, je suis vraiment allé un peu fort aujourd'hui... Oh well, je voulais tenir mon VRAI journal de bord, ben voilà, je fais des écarts notables et je les assumes... Je ferai mieux demain! :)

3 commentaires:

  1. Je suis contente de lire ça.
    Bravo pour tes bons résultats.
    Bonne fin de journée ma belle.
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Moi je crois et ça n'implique que mon opinion, mais je crois sincèrement qu'on doit voir cette aventure comme un "work in progress".

    Si on n'était parfaite dans tout, que nos journées étaients toutes selon le plan, etc ... je ne crois pas qu'on aurait nécessairement besoin de perdre du poids.

    Pour ma part en tout cas je considère tout ce processus comme un apprentissage et je me félicites de tous les bons coups.
    Des mauvais il y en a mais l'important je pense c'est de continuer et d'être constante.

    On ne se tape pas sur la tête, on passe au prochain jour et on met le dernier de côté.

    Continue ma belle, je suis fière de toi et des efforts que tu fais.

    Bon jeudi
    Câlins
    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Chère amie blogueuse Lanny, tu es vraiment chou toi tu sais... Tu me fais me rappeler que je suis humaine... Encore à côté de la track aujourd'hui (jeudi)... J'ai dis que j'étais pour m'assumer, bien je vais le faire... Et "f..k" la culpabilité. Merci me ramener à terre :)

    Gros câlins xxx

    RépondreSupprimer