mercredi 23 février 2011

Au moins je bouge!

Lundi:  Alimentation = bof... trop grandes portions au souper.
           Exercices = 30 minutes de gym douce + 30 minutes de "Just Dance 2" sur la Wii

Mardi: Alimentation = bof... trop grandes portions au diner.
           Exercices = 1 h 30 de "Bowling" sur la Wii

4 commentaires:

  1. Faut y aller une étape à la fois, sinon c'est beaucoup trop décourageant!

    Déjà, d'intégrer des activités physiques à ta routine, c'est un bon début! :) Une fois que ça sera partie intégrante de ta vie, tu pourras t'attaquer à ton alimention.

    RépondreSupprimer
  2. Merci chère Paresseuse, ton commentaire m'enlève beaucoup de culpabilité... En fait, je suis tout le temps en train de me taper sur la tête... C'est sûrement mon plus grand défi, que de cesser de culpabiliser pour tout ça!

    Merci à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Allo les filles, qu'est-ce qui se passent avec vous ?
    C'est le printemps il faut continuer notre belle perte de poids ....
    Donnez-nous des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le commentaire Une femme en santé, je pond un billet à l'instant...

    Toutoune :)

    RépondreSupprimer