mercredi 2 février 2011

Nombril de la semaine... Je le contemple!

À l'opposé de mon dernier billet écrit hier soir, j'ai téléphoné au bureau ce matin pour les avertir que je ne rentrerai pas aujourd'hui. Comme j'ai une banque de congés "mobiles" et que si je ne les utilisent pas d'ici à la fin de décembre, ils ne me seront pas payés alors aussi bien d'en profiter et de les prendre pour une bonne cause... MOI! Et ma raison? Me la couler douce toute la journée!

Je me suis levé ce matin, j'ai déjeuné, ramassé mon lunch, j'ai démarré l'auto et lorsque je suis venu pour sortir mon balai, c'est là que je me suis dis "Et pourquoi pas rester à la maison!" Je le vaut bien. De toute façon, ça aurait été le bordel ce matin sur les routes, je serais arrivé au boulot en retard de toute manière et avec les accumulations qu'ils annoncent pour aujourd'hui je ne serais pas arrivé à la maison ce soir avant 19 h 30... Au lieu de ça, je reste ici, je vais faire mes exercices ce matin, du ménage cet après-midi, ma fille prendra l'autobus pour revenir à la maison à 15 h 30, elle pourra jouer dehors avec ses amis pendant que je prendrai mon temps pour préparer le souper! J'ai dégelé de beaux filets de Pengasius, je nous servirai un festin digne de roi!

Il est à peine 7 h 55 du matin.. Youhou! J'ai toute la journée devant moi!!! Yeah!!!

4 commentaires:

  1. Ton horaire d'aujourd'hui ressemble à mon horaire de tous les jours! lollll

    C'est vrai que ça fait du bien de prendre du temps pour soi! Profites s'en au maximum... :)

    RépondreSupprimer
  2. Aaawwwww...t'es chanceuse!!

    C'est tellement plaisant de se lever tôt et d'avoir congé. On a l'impression d'avoir plus de temps devant soi messemble! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée ça!
    Profite bien de ta journée.

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, ça ne se passe pas du tout comme prévu... Hihihi

    épicerie, changé l'auto de place pour les déneigeurs, la charrue, etc... téléphone, l'ordinateur... pas fait mes exercices encore et il est 11h30... Je prend le temps ce matin, elle est belle la neige à matin!!!

    C'est vrai que c'est cool mais ça passe tellement vite... déjà rendu au diner pis il me semble que j'ai rien de fait encore... à part une brassée de lavage et le ramassage... quoi que c'est déjà ça de fait :)

    Merci les filles :)

    RépondreSupprimer