dimanche 5 février 2012

Les genoux slaquent!

Hier j'ai été un peu déçu lors de ma pesée. Je n'ai rien perdu, ni rien repris. Ça arrive, hein? Je ne bois pas assez d'eau, ça je le sais. J'ai fais 4 x + de 30 minutes de danses cette semaine et mes portions avaient bien du bon sens. Je suis quand même fière de moi. Je n'ai pas fais d'excès et n'ai même pas eu envie d'en faire. Ça c'est super!

J'ai pris ça relaxe ce week-end point de vue exercices, j'ai l'impression d'avoir les genoux slaquent! C'est bizarre comme impression, c'est comme s'ils étaient sur le point de "débarquer", je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai préféré prendre un brake de quelques jours. Je reprends ça lundi soir. J'aime bien cette "routine" que je me suis inculqué: lundi, mercredi, jeudi et samedi (la semaine dernière c'était dimanche).

Bon début de semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire