lundi 30 janvier 2012

Une claque sur la gueule... Na... une tape dans le dos!

Quand j'ai commencé à écrire sur ce blogue, j'étais bien loin de me douter que je deviendrais une source d'inspiration pour quelqu'un. Eh bien oui, imaginez-vous donc... Quand j'ai débuté ce blogue, quelque part en août 2010, à peu près dans les mêmes dates, la brue de la blonde à mon père, commençait un programme amaigrissant en même temps que moi, et bien à ce jour elle a perdue près de 140 livres, ça serait donc dire que si je n'avais pas abandonné mille et une fois depuis, j'aurais moi aussi cette quantité de livres en moins sur le corps... Je ne crois pas dans ce cas çi que j'ai été source d'inspiration pour elle, elle était décidée d'entreprendre ce cheminement bien avant que je parle que j'écrivais un blogue mais, je me dis qu'elle a quand même débutée à peu près en même temps que moi... Bah, je dois regarder en avant et ne pas avoir de regrets ou de remords sur ce que j'ai fais avant... Droit devant!

Par contre, cette semaine, j'ai lu sur le Facebook d'une bonne amie à moi que ce qui l'avait incité à se prendre en main et franchir le premier pas vers la prise de conscience et la détermination c'était les lectures qu'elle faisait sur un blogue. Elle mentionnait qu'il y a environs 1 an, elle avait entreprit cette aventure suite à un déclic après une lecture. Depuis, elle a perdue plus de 70 livres et est maintenant rendu à son maintien... J'étais de celles qui l'ont félicités pour tout ce cheminement, pour sa persévérence, je suis franchement très fière d'elle. Elle m'a accrochée ce weekend en direct sur Facebook et m'a demandé si je savais de quel blogue elle faisait allusion... J'étais bien loin de me douter que c'était de ce blogue dont elle parlait. Ça m'a scié les jambes! Non, en fait, donné une bonne claque sur la gueule... Na... une tape dans le dos pour continuer et pour avancer à mon tour vers ce gain de santé!

Go, go, go girl, je suis capable, j'en vaut la peine et je m'aime assez pour le faire moi aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire