lundi 22 août 2011

Retour aux sources...

Après mûre réflexion... je retourne aux sources... La création dans le sens large du terme! L'écriture, la mise en scène, avec la troupe où j'ai foulé mes premières planches à l'âge adulte.

Le lendemain de ma 1ère rencontre avec la thérapeute, je recevais un courriel de la troupe en question, ils étaient à la recherche d'un metteur en scène pour leur prochaine saison... Tout un timing, le lendemain où j'ai demandé un contrat! Quand elle m'a questionné pour savoir ce que j'attendais pour retourner dans le théâtre...

Encore une fois, la preuve du "Demandez et vous recevrez!"

"Je veux avoir un corps en santé!" voici ma commande pour aujourd'hui... c'est placé! Maintenant l'Univers va tout mettre en place pour que je l'obtienne!

4 commentaires:

  1. C'est super ça. Je suis contente de voir que ton deuxième rendez-vous c'est mieux passé avec la thérapeute.
    Je te souhaite pleins de plaisirs et de belles créations.
    Et puis j'espère que ta demande sera entendu :-)
    Bonne fin de soirée.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Si je pouvais avoir une telle force de volonté, tout irait mieux pour moi en ce moment...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Annie!

    Jeff, si c'était toujours aussi simple, je n'aurrais pas besoin d'écrire de blogue! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, bravo!!!
    Quelle belle nouvelle aventure pour toi belle amie.
    P. xoxx

    RépondreSupprimer