samedi 2 juillet 2011

Ça fait un bail

Je ne vous donnerai pas d'excuses, je pourrais vous en trouvez cent milles mais ça ne donnerait rien.

Pour vous tenir au topo:

Nous sommes emménagés dans notre nouvelle demeure
Je me remet tranquillement de la perte de mon père
La fille de l'Amoureux est arrivée pour l'été
Nous sommes en vacances jusqu'au 11 juillet

Les plans de la semaine?

Se reposer
Refaire le plein
Relaxer
Peut-être défaire quelques boîtes
Continuer de s'installer (on s'en vient bien)
Sorties bien relaxes avec les filles
Profiter de la piscine
Dormir

Sans trop savoir comment, j'ai perdu quelques livres depuis le mois de mai. Sûrement dû au fait que j'ai beaucoup bougé, fait des boîtes, les ai transportées, défaites, fait du grand ménage, lavé les armoires, etc.

L'alimentation, ça se tasse un peu. Je ressens moins le besoin de manger des cochonneries. Je me permet de le faire, et on dirait que j'ai moins le goût d'en ingurgiter.

Y'a pas de grands secrets: mieux manger et  bouger un peu plus.


4 commentaires:

  1. Prends ton temps, il faut y aller à ton rythme! Ça ne sert à rien de te pousser si tu n'es pas prête à une remise en forme complète. Tu vas juste plus te décourager. Vas-y une étape à la fois en respectant tes besoins et tes envies!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je fais. Lentement mais sûrement. Dès que je serai prête, je crois sincèrement qu'à ce moment là, je pourrai sérieusement envisager une remise en forme. Pour le moment, y'a rien à faire sauf accepter que je ne suis pas là encore... Me laisser du temps... pauser,une journée à la fois... en mon temps!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo mon amie!
    Tu as la recette du succès et je suis convaincue que tu y arriveras, un jour à la fois, un repas à la fois, un entraînement de Wi à la fois, une livre à la fois.
    Tout en se permettant de tout foutre en l'air de temps en temps ;o)
    Bizouxxxxxx
    P.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi beaucoup de poids à perdre. Je n'ai pas la prétention de me trouver des excuses mais le fait de recommencer à travailler serait déjà un pas dans la bonne direction.

    Je me remet difficilement d'une convalescence due à une chirurgie lombaire le 27 mai dernier. J'ai recommencé à marcher et à bouger plus que je ne pouvais le faire avant l'opération. Bon signe.

    Je découvre cet univers et j'avoue qu'il me plaît bien. Au plaisir de se relire... ;))

    RépondreSupprimer