vendredi 18 novembre 2011

Des petites nouvelles

L'Amoureux et moi avons passé une superbe semaine de vacances à Cuba. Le mot d'ordre était repos, repos, repos et nous avons respecté ce plan de match! Suite à la suggestion de livre de Suzy Wong, j'ai été me chercher le bouquin qu'elle m'a suggérée, je l'ai beaucoup aimé et en aurait prit le double!

À mon retour de vacances, je me croyais d'attaque pour parer à tous mes petits tracas quotidiens, j'étais en super forme physique, reposé  mentalement aussi mais... Voilà que je me sens attiré vers le fonds d'un tourbillon de responsabilités supplémentaires au bureau, un agenda des plus remplies pour le mois d'octobre et novembre, pleins de projets divers en branlent où nous devions être deux pour tout orchestrer et paf, je me retrouve seule à tout porter sur mes épaules... Résultat? On est le 18 novembre et depuis mercredi midi, je suis à la maison, congestionnée comme ça s'peut pas, avec les côtes qui me font mal à force de tousser, sans voix... Rien ne va plus!

Quand ils disent d'écouter notre corps, ce n'est pas pour rien... C'est une année difficile pour moi, je me sens encore fragile, tant moralement que physiquement... j'avais pas besoin de ça cette foutue grippe! Et pourtant je sais que ce n'est que le résultat flagrant que mon corps me donne encore... "Prends pas tout sur tes épaules!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire