lundi 13 décembre 2010

Liste 2011

Pour faire suite à la demande du groupe d'entraide, je tente l'exercice en y allant de ma propre liste 2011. 
Liste 2011

5 choses qui font que ma vie est ce qu’elle est présentement
Ma fille
L'Amoureux
Ma famille 
Mes ami(e)s
Mes choix de vie

5 objectifs que je voudrais atteindre dans un proche avenir
Gagner en santé
Être plus active
"Fiter" dans un siège d'avion
Visiter Walt-Disney en famille
Magasiner dans une boutique de tailles "normales"

5 qualités que je possède
Ténacité
Ouverture d'esprit
Générosité
À l'écoute
Authenticité

5 rêves
Parcourir le chemin de Compostelle
Visiter L'Italie et L'Australie
Jouer au théâtre du Bic en tant que comédienne
Poursuivre l'écriture de pièces de théâtre
Refaire de la mise en scène

5 choses qui feront partie de ma vie dans 20 ans
Ma fille
L'Amoureux
Ma famille (sans doute élargie, petits-enfants,etc)

Mes ami(e)s
Ma biographie
Des albums photos souvenirs remplis de bons moments et bonnes compagnies

7 commentaires:

  1. J'adore ta liste! :)

    Tes rêves sont vraiment des beaux rêves. Tes objectifs sont réalistes! Go, go, go,...

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu me fascines... Je fais aussi partie du monde du théâtre!
    Merci de partager ta liste avec nous! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta liste m'inspire beaucoup, parce qu'on a plusieurs points en communs, surtout du côté des objectifs et des rêves! Merci de partager! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui!!! Coundonc vous êtes toutes des artistes!!! Quelle bonne idée la liste 2011 pour apprendre à se connaître...

    Moi aussi j,aimerais faire le chemin de compostelle. J'ai très hête d'apprendre à te connaître ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles, vos listes sont toutes aussi inspirantes! On va y arriver, on est capable!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hmmm...
    ...
    ...
    ...
    ...
    Va falloir que je travaille fort pour faire cette liste... je vais y penser!
    P. xoxxx

    RépondreSupprimer
  7. Ma très chère P.

    Je fais ce genre de liste depuis à peu près 10 ans (au moins) et je te dirais qu'il n'est pas rare que tout ce que j'y indique, fini par m'arriver... L'écrire, le penser, le "commander" et comme par magie, un jour tout est là!

    Même chose quand j'ai voulu fonder ma compagnie de théâtre, même chose pour la maison, même chose pour la mise en scène, même chose pour l'écriture de pièces de théâtre... même chose pour L'Amoureux... Ma commande de L'Amoureux, je l'ai mis sous mes "articles" Facebook. Quand j'ai écris ce texte, L'Amoureux est arrivé dans ma Vie quelques semaines plus tard... Ça marche!

    Me reste plus qu'à vraiment être précise dans mon cheminement de santé... j'y suis pas arrivé encore, faut croire que je n'y ai pas cru assez fort à date... En tout cas! c'est à suivre pour 2011.

    Je t'aime, passe de belles fêtes,

    Toutoune xxx

    RépondreSupprimer