lundi 13 décembre 2010

Bilan semaine VII

Je tarde de plus en plus avant d'écrire, j'ai l'impression de me répéter sans cesse. Encore cette semaine, j'ai perdu 1/2 livre. Je me dis qu'au moins ça s'en va dans la bonne direction. Lentement mais sûrement. Je ne mets pas d'effort (imaginer lorsque je donnerai mon 100%), je tente de varier ce que mange et de ne pas trop me gaver de "calories vides". Quand le cœur et les efforts y seront, j'imagine que je perdrai plus rapidement mais pour le moment, ça me va ainsi.

Samedi, on a été acheter la Nintendo WII. Ça a été plus fort que nous, L'Amoureux et moi l'avons déballé et branché. On a joué tout l'après-midi. Je vous dit que ça brule cette "bébelle" là, My God, je n'avais aucune idée à quel point on bouge en jouant, Wow! La semaine prochaine, au tour de la WII FIT Plus. Celui là, on va tenter de le garder "enveloppé" pour déballer le soir de Noël... Je n'étais pas très chaude à l'idée d'entrer ici un nouveau jeu vidéo, mais je dois avouez que celui là, je ne le regrette pas! Bouger tout en s'amusant, pourquoi pas?!?

Dimanche, je suis allé brunché avec mes grandes amies de filles. Ça fait près de 30 ans qu'on est amies. Ça m'a réellement fait du bien. De belles discussions, échanges de regards complices, de doux câlins. En plein ce dont j'avais besoin. 4 heures 1/2 assises dans un restaurant à jaser... Je les aime tellement ses filles...

2 commentaires:

  1. J'aime bien la Wii Fit! J'ai plusieurs jeux pour bouger (EA Sport Active, entre autres), et ça me sert de remplacement quand je ne peux pas aller au gym. Si on fait les mouvements correctement (parce qu'il y a toujours moyen de tricher), ça peut être très payant!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi pour tout ce que tu fais.
    ½ livre de perdue, c'est excellent!
    Tu aurais très bien pu en prendre 2 tu sais?
    Toutes choses considérées, c'est super.
    Je t'aime très fort et suis tellement fière de toi, de nous.
    P. xoxxxxxxxx

    RépondreSupprimer